FAQ's / Contactez-nous | Les Équipements de Boxe Rival

FAQ's / Contactez-nous

COMMENT NOUS CONTACTER

Sans frais: 1-877-867-4825
Montréal: 514-331-2477
Contactez-nous par courriel

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?

Les commandes pour les articles en stock seront traitées et expédiées dans les 2-4 jours ouvrables, sauf si indication contraire sur la page du produit. Les commandes passées avant 14 heures HNE pour l'expédition accélérée seront expédiées le jour même de l'entreprise. Les commandes passées au cours de la fin de semaine sont généralement expédiées le lundi.

** Pour les commandes avec différentes adresses de facturation et d'expédition, vous serez contacté par notre service à la clientèle pour confirmer la commande. Cela peut retarder l'expédition de votre produit.


PUIS-JE RETOURNER QUELQUE CHOSE QUE JE N'AIME PAS?

Bien sûr! Si vous n'aimez tout simplement pas votre achat, assurez-vous qu'il est inutilisé, non lavé, a toutes les étiquettes et l'emballage d'origine intact, est en état de revente et nous serions heureux de le reprendre pour un remboursement dans les 30 jours de la date de livraison d'origine. S'il vous plaît remplir le formulaire sur cette page ou par courriel à customerservice@rivalboxing.com avec une brève raison de votre retour avant d'envoyer le colis de retour.

Vous serez responsable du paiement de vos frais d'expédition pour le retour et l'échange de votre article. Frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement. .

Voir notre politique de retour


SI MA COMMANDE EST DÉFECTUEUSE OU J'AI OBTENU LA MAUVAISE CHOSE?

Pas de problème. S'il vous plaît remplir le formulaire sur cette page ou par courriel à customerservice@rivalboxing.com avec une brève description du problème (une photo peu être vraiment utile, aussi), et nous allons vous répondre dès que possible!


QUELLES FORMES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Nous pouvons accepter PayPal sur demande. Aucune information de carte est enregistrée et demeure la propriété privée du détenteur de la carte à tout moment, avant, pendant et après l'achat du produit. PayPal est une méthode de paiement alternative pour ceux qui ne veulent pas utiliser leurs cartes de crédit.


EST-CE QUE VOTRE PAIEMENT EST SÉCURISÉ?

Rival Boxing prend de nombreuses mesures pour assurer la sécurité absolue de votre carte de crédit et vos informations personnelles. Nous traitons toutes les ventes de cartes de crédit via un processeur de paiement entièrement sécurisé et digne de confiance.

Nous ne gardons pas des informations complètes de carte de crédit sur le serveur.

FAQ's / Contact us | Rival Boxing Gear

FAQ's / Contact us

HOW TO CONTACT US?

Toll free: 1-877-867-4825
Montréal: 514-331-2477
Contact us by email

WHEN WILL I RECEIVE MY ORDER?

Orders for in-stock items will be processed and shipped within 2-4 business days, unless otherwise noted on the product page. Orders placed before 2pm EST for expedited shipping will be shipped the same business day. Orders placed over the weekend will usually ship on Monday.

** For orders with different billing and shipping addresses, you will be contacted by our Customer Service department to confirm the order. This may delay the shipping of your product.


CAN I RETURN SOMETHING I DON'T LIKE?

Sure! If you're just not feeling the love for your purchase, make sure it's unused, unwashed, has all original tags and packaging intact, is in resalable condition, and we'd be happy to take it back for a refund within 30 days of the original shipment date. Please fill the form on this page or email us at customerservice@rivalboxing.com with a brief reason for your return before you send the package back.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning and exchanging your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund. .

See our return policy


WHAT IF MY ORDER IS DEFECTIVE OR I GOT THE WRONG THING?

No problem.  Please fill the form on this page or email us at customerservice@rivalboxing.com with a quick description of the problem (a photo is really helpful, too), and we'll take care of it ASAP!


WHAT FORMS OF PAYMENT DO YOU ACCEPT?

We accept Visa and MasterCard. We can accept PayPal by request. No card information is saved and remains the private property of the card holder at all times before, during, and after the product purchase. PayPal is an alternative payment method for those who do not want to use their credit cards.


IS YOUR PAYMENT SAFE?

Rival Boxing takes many active steps to ensure the absolute safety of your credit card and personal information. We process all credit card sales via a fully secured and reputable third party payment processor.

We do NOT keep full credit card information on record.