Mitaines de frappe Rival RPM3-Air | Les Équipements de Boxe Rival

Mitaines de frappe Rival RPM3-Air

Si ce produit, ou l'une de ses variantes, apparaît en rupture de stock, appelez-nous pendant nos heures d'ouverture pour savoir comment pré-commander votre article non disponible et bénéficiez d'un rabais de 10%. Veuillez CLIQUER ICI pour voir les heures d'opérations de Rival dans nos différentes régions.


Super léger, durable, design amélioré et fait de notre Super Rich Microfiber pratiquement indestructible, le RPM3 de Rival avec son Air Cushion System est l'outil parfait pour travailler avec des frappeurs de puissances.

Avec son nouveau compartiment à main unique, cette mitaine de frappe vous offre non seulement la protection que vous recherchez, mais avec le nouveau positionnement Catchers Mitt plus large de la main et du pouce augmente la stabilité du gant comme nuls autres mitaines de frappe sur le marché actuellement. Fait avec un tissu Mesh respirant et une doublure de la paume de main en Nash doux et résistant, ce gant est construit de façon à avoir une main droite et une gauche avec une sangle en velcro pour encore augmenter la stabilité.

  • Fabriqué à la main en Super Rich Mircrofiber PU;
  • 2.5" de rembourrage intérieur épais en mousse;
  • Construction avec le Air Cushion System;
  • Prise intérieur Catchers Mitt (main large et ouverte);
  • Protecteur de doigt aéré en Mesh;
  • Surface de la paume de main doublé en Nash;
  • Sangle en velcro au poignet;
  • Mitaines spécifiques pour la main droite et la gauche;
  • Graphiques Rival imprimés et embossés;
  • Pièce Rival en caoutchouc sur le poignet.

Dimensions (Surface de frappe): 9" x 9.5"

Couleur: Noir



* Le produit peut varier de la photo.

CHARTE DES GRANDEURS

Veuillez vérifier votre sélection de taille avant de commander avec le tableau des grandeurs de cet article si disponible*.
Voir notre politique de retour

Pin It

Produits que vous pouvez aimer aussi

Rival RPM3-Air Punch Mitts | Rival Boxing Gear

Rival RPM3-Air Punch Mitts

If this product, or one of its variants are showing as sold out, please call us during business hours to see how you can pre-order your unavailable item now and receive a 10% discount. Please CLICK HERE to see the Rival hours of operation in our various areas.


Super light, durable, an improved design, and made of our virtually indestructible Super Rich Microfiber, the Rival's RPM3 with its Air Cushion System is the perfect tool for working with boxings heavy hitters.

Incorporating a new and unique hand compartment, this professional punch mitt not only affords you the protection you're looking for, but the new Catchers Mitt grip with wider hand and thumb positioning increases the gloves stability like no other mitt on the market today. With breathable Mesh fabric and our soft, yet durable Nash palm lining, this glove comes in both left and right hands along with an added velcro wrist strap for even greater stability.

  • Handcrafted Using Super Rich Microfiber PU;
  • 2.5" of Thick Inner Foam Padding;
  • Built in Air Cushion System;
  • Inner Catchers Mitt Grip;
  • Breathable Mesh Finger Protector;
  • Nash Lined Inner Palm;
  • Velcro Wrist Starp;
  • Specific Right and Left Handed Mitts;
  • Printed and Embossed Rival Graphics;
  • Rival Rubber Patch on the Wrist.

Dimensions (Punching Surface): 9" x 9.5"

Colour: Black



* The product may vary from the picture.

SIZE CHART

Please double check your size selection before ordering with this items' sizing chart if available*
See Our Return Policy

Pin It

Products you may like too