Sur mesure et personnalisé

spécialement pour vous
Unique en son genre
Un look qui vous appartient

Notre équipe prendra méticuleusement le temps de donner vie à votre vision. Quelle que soit votre forme d’expression, il nous fera plaisir de travailler avec vous en étroite collaboration afin de créer le design et l’image que vous recherchez. Contactez-nous pour plus de détails.


Ce qu'on peut faire pour vous

Gants personnalisés

Depuis plus d’une décennie, nous sommes honorés d’avoir conçu et fabriqué des gants de combat pro sur mesure pour certains des plus grands champions de la boxe, ainsi que pour des aspirants dévoués, qui osent viser l’excellence. Lorsque Jean Pascal, double champion du monde des mi-lourds, est devenu le premier champion à confier ses mains aux gants Rival RFX-Guerrero sur une carte de championnat HBO, nous savions que c'était le début de quelque chose de grand. Au fil des années, nous avons fabriqué à la main des gants personnalisés pour certains des noms les plus prestigieux du sport tels qu'Anthony Joshua, Vasiliy Lomachenko, Artur Beterbiev, Oleksandr Usyk parmi des centaines d'autres. Katie Taylor et Amanda Serrano sont devenues les premières championnes féminines à enfiler les Guerrero et l’héritage a grandi depuis!

Équipement personnalisé

Si vous souhaitez que votre tout nouvel achat Rival soit personnalisé, nous pouvons le faire! Avec notre imprimante et notre machine de transfert thermique à la fine pointe de la technologie, nous sommes en mesure d’imprimer votre nom, votre logo, votre phrase de motivation préférée ou quoi que ce soit d’autre sur votre nouveau produit Rival.

En raison des différentes propriétés de certains matériaux, il peut exister des restrictions, mais veuillez nous contacter pour de plus amples informations à ce sujet.

Uniformes sur mesure

Depuis plus de 15 ans maintenant, Rival s'est taillé une réputation enviable pour la qualité de ses vêtements de boxe sur mesure, à tel point que Rival est fier d'avoir été chargé de confectionner les shorts et la veste de Roy Jones Jr pour son combat historique contre Iron Mike Tyson. Rival a été l'une des premières entreprises à s'éloigner des designs plus conventionnels afin de s'aventurer vers de nouveaux looks et concepts avec de tout nouveaux matériaux jamais utilisés auparavant.

Tous nos vêtements de boxe sont fabriqués à la main à Montréal par l’incroyable tailleur ayant fabriqué nos shorts, nos peignoirs et nos vestes depuis la création de l'entreprise.

Uniformes personnalisés

Chez Rival, tout comme nous le faisons pour votre équipement, nous pouvons également personnaliser vos shorts et vestes de boxe achetés chez nous en magasin. Notre équipe de designers peut vous élaborer un design qui mettra en valeur et embellira votre vêtement en vous donnant l’impression qu’il a été conçu sur mesure pour vous.

Né d'un esprit de boxe


Rival Boxing Gear
Demande sur mesure et personnalisé

Custom & Personalized

with you in mind
One of a kind
A Look That Is All Your Own

Our team will meticulously take the time to bring your vision to life. Whatever your form of expression, it will be our pleasure to work with you hand in hand, to create the design and image you’re looking for. Contact us for further details.


What we can do for you

Custom Gloves

For over a decade, we have been honoured to have designed and manufactured Custom-Made Pro Fight gloves for some of boxing’s greatest champions, as well as devoted hard-working contenders, who dare strive for greatness. When two-time World Light-Heavyweight Champion Jean Pascal became the first champion to trust his hands to the Rival RFX-Guerrero’s on an HBO Championship Boxing Card, we knew it was the start of something great. Over the years we have handcrafted custom gloves for some of the biggest names in the sport such as Anthony Joshua, Vasiliy Lomachenko, Artur Beterbiev, Oleksandr Usyk among hundreds more. Katie Taylor and Amanda Serrano became the first female champions to don the Guerrero’s and the legacy has grown since!

Personalized Gear

If you want your brand new Rival purchase to be personalized, we can do it! With our state of the art printer and heat transfer machine, we can print your name, logo, favourite motivational saying or whatever else you would like printed on your new Rival product.

Due to different properties in certain materials, there are some restrictions, but please contact us for more information about this.

Custom Tailor-Made Uniforms

For more than 15 years now, Rival has garnished a reputation for its Custom-Made Ring Apparel. So much so that Rival is proud to have been commissioned to make Roy Jones Jrs trunks and ring jacket for his historic match-up against Iron Mike Tyson. Rival was one of the first companies to stray from the conventional designs to venture into new looks and new designs with brand new materials never before used.

All of our ring apparel is handcrafted in Montreal by the same incredible tailor who has made our trunks, robes and ring jackets, since the company was founded.

Personalized Uniforms

As with your Rival equipment, here at Rival we can also personalize your in-stock boxing trunks and ring jackets. Our design team can put together a design that will enhance and beautify your in-stock purchase and make them look like a custom made order.

Born from a boxing mind


Rival Boxing Gear
Request Custom & Personalized