Panier

Votre panier est vide.

Retourner au magasinage

t: e
Retirer

Mis à jour: 9 mars 2021

Note importante concernant la livraison des commandes

En raison d’une augmentation du volume de commandes, de colis perdus et de vol, et afin de protéger au mieux les deux parties, le client et le vendeur, il est possible que vous deviez récupérer votre commande au bureau de Postes Canada ou à l’ExpédiCentre FedEx le plus près de chez vous par mesure de précaution. Cela nous assurera une tranquillité d'esprit à tous les deux, et aidera à vous garantir la réception de votre marchandise. Nous comprenons que cela pourrait causer des inconvénients, et nous nous en excusons. Nous espérons que vous comprenez que cela est autant pour votre protection que pour la nôtre.

Pour toute question concernant l'état de votre commande, veuillez consulter votre numéro de suivi fourni dans la confirmation d'expédition que vous avez reçu par courriel, ou contactez notre équipe de service à la clientèle pour de l’assistance.

Merci de votre compréhension.