Politique d'expédition

Mis à jour: 9 mars 2022

Note importante concernant la livraison des commandes

En raison d’une augmentation du volume de commandes, de colis perdus et de vol, et afin de protéger au mieux les deux parties, le client et le vendeur, il est possible que vous deviez récupérer votre commande au bureau de Postes Canada ou à l’ExpédiCentre FedEx le plus près de chez vous par mesure de précaution. Cela nous assurera une tranquillité d'esprit à tous les deux, et aidera à vous garantir la réception de votre marchandise. Nous comprenons que cela pourrait causer des inconvénients, et nous nous en excusons. Nous espérons que vous comprenez que cela est autant pour votre protection que pour la nôtre.

Pour toute question concernant l'état de votre commande, veuillez consulter votre numéro de suivi fourni dans la confirmation d'expédition que vous avez reçu par courriel, ou contactez notre équipe de service à la clientèle pour de l’assistance.

Merci de votre compréhension.

Un message du PDG de Rival

Chers amis boxeurs et boxeuses,

Tout comme de nombreux détaillants à travers le monde, nous connaissons actuellement des retards importants dans les expéditions de fret. Alors que nous faisons tout notre possible pour minimiser l'effet que cela a sur notre inventaire, la tension devient de plus en plus évidente chaque jour.

Nous travaillons fort pour gérer la situation, mais nous savons que les retards et les ruptures de stock peuvent parfois être source de frustration pour nos clients. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela, et nous espérons que vous comprendrez que ces problèmes échappent à notre contrôle pour le moment.

Malgré l'impact que cela continue d'avoir sur nous tous, nous nous engageons à faire de notre mieux pour vous, et nous vous demandons de rester patients. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter et l'un de nos représentants du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Merci,
Russ Anber


Récupération de colis disponible pour les commandes locales

La récupération de colis sans contact est disponible de notre entrepôt situé à St-Leonard. Les commandes doivent être payées d'avance.

Pour les commandes en ligne, la possibilité de récupérer votre colis apparaîtra comme option lors du processus du panier. Votre commande pourrait prendre de 2-4 jours pour être complété. Lorsque votre commande sera prête, vous allez recevoir un courriel avec les instructions pour la récupération de votre colis.

Si vous avez des questions concernant la récupération de colis sans contact, svp nous appeler au 514-331-2477 ou envoyer un courriel à customerservice@rivalboxing.com.


Taux forfaitaires d'expédition au Canada et aux États-Unis pour les clients de détail*

*Avant taxes. Service régulier de colis avec Postes Canada et FedEx. Les frais d'expédition seront ajoutés après pour les produits lourds tels que des sacs lourds et des balles de médecine. Vous serez avertis avant l'expédition. Vous devez confirmer toute révision au total de votre commande. Rival Boxing Gear se réserve le droit de mettre fin ou modifier les frais d'expédition à tout moment.

Canada

14.99$ CAD pour les commandes de moins de 100.00$ CAD (avant taxes)


9.99$ CAD pour les commandes entre 100.00$ CAD et 250.00$ CAD (avant taxes)
Sauf les articles lourds.


LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de plus de 250.00$ CAD (avant taxes)
Sauf les articles lourds.

États-Unis 49.99$ CAD

Commandes internationales

Pour l'expédition internationale en ligne, assurez-vous d'inclure un numéro de téléphone et une adresse électronique. Toutes les commandes internationales sont soumises aux douanes, taxes et taxes imposées par le pays de livraison.

Le processus d'expédition internationale:

  • Une fois la commande soumise, elle est mise en attente pour une nouvelle évaluation.
  • L'acheteur sera contacté par courriel avec les frais d'expédition et pour confirmer que le destinataire est conscient qu'il y aura des douanes et des droits à la livraison. Il s'agit d'une taxe imposée par votre pays et cette taxe n'est pas incluse dans le prix total fourni par Rival Boxing.
  • Votre approbation est obligatoire pour que la commande soit traitée et expédiée.
  • Pour la protection du titulaire de la carte, des informations supplémentaires peuvent être demandées pour que la commande soit traitée et expédiée. Vous serez contacté par courriel si vous avec besoin d'informations supplémentaires.

Délais de livraison général

La réception de votre commande dépend de la disponibilité du produit(s) et où le produit est expédié. S'il vous plaît noter que les colis ne sont pas livrés le samedi ou dimanche.

Pour les commandes avec différentes adresses de facturation et d'expédition, vous serez contacté par notre service à la clientèle pour confirmer la commande. Cela peut retarder l'expédition de votre produit.


Les estimations des coûts d'expédition

Les frais d'expédition seront ajoutés pour les produits lourds tels que des sacs lourds et des ballons d'entraînement. Rival Boxing Gear se réserve le droit de mettre fin ou modifier les frais d'expédition à tout moment.

Pour toutes commandes de sacs lourds, les frais d'expédition cités est seulement une estimation. En raison des dimensions et/ou poids réel de votre commande, les frais d'expédition final peut changer. Vous serez averti avant l'expédition. Vous devez confirmer toute révision du total de votre commande.


Délai de livraison

La livraison de votre commande est soumise à la disponibilité de notre inventaire. Nous pouvons diviser votre commande en plus d'un transfert, en fonction de l'heure estimée d'arrivée de chaque produit. Il est possible que votre commande soit retardée en raison de produits qui arrivent dans notre entrepôt à des dates différentes. Si vous passez des commandes de ce genre, vous ne serez pas facturé pour la prestation supplémentaire, mais vous remarquerez peut-être que vos frais d'expédition sont réparties sur les différentes factures. Si vous avez besoin de recevoir un de vos produits plus rapidement, nous recommandons que vous placez dans un ordre séparé pour éviter tout retard supplémentaire. S'il vous plaît nous permettre un jour ouvrable supplémentaire pour traiter votre commande. Soyez assuré que nous ne débitons pas votre carte de crédit avant l'expédition de votre produit.

Les paquets sont généralement livrés entre 8h et 17h, heure locale. Si vous n'êtes pas à la maison lorsque nous livrons votre colis, nous vous laissons une carte d'avis de livraison. S'il vous plaît voir les informations de notification de la livraison pour plus de détails et lieu de ramassage.

Pour votre propre sécurité, s'il vous plaît apporter une pièce d'identité avec photo correcte avec vous lorsque vous récupérez votre commande.


Zone de livraison

Pour votre commodité, nous livrons partout au Canada et aux États-Unis. Pour s'assurer que les commandes sont envoyées et se rendent à des boîtes postales et aux adresses des routes rurales, s'il vous plaît inclure une adresse de rue, numéro de route et/ou le numéro 911 de votre commande.


Modes de livraison

Pour vous donner le meilleur service possible, nous utilisons une variété de courriers en fonction de ce qui convient le mieux à vos besoins. Nous allons vous dire quelle compagnie de messagerie gère votre livraison lorsque nous vous enverrons votre confirmation d'expédition e-mail.

S'il vous plaît noter que lorsque l'équipe de livraison apporte un paquet à votre domicile, ils ont besoin d'une signature pour finaliser la livraison. Cela signifie que le paquet doit être accepté et signé par une personne de votre adresse de livraison. Si vous n'êtes pas disponible lorsque le courrier effectue une livraison, vous recevrez un avis vous informant de l'adresse du centre de distribution où vous pouvez aller chercher votre colis.

Pour votre propre sécurité, s'il vous plaît apporter une pièce d'identité avec photo correcte avec vous lorsque vous irez chercher votre colis.

Articles surdimensionnés:

En raison des restrictions de poids de Canada Post et FedEx, tout élément qui est plus grand que 30kg/66lbs sera livré par l'autre courrier


Livraison internationale de chaussures

AVIS IMPORTANT:

Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier de chaussures de boxe Rival aux pays suivants: France, Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), Allemagne et Italie. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer.