Politique de remboursement
Veuillez noter que le client a la responsabilité de vérifier sa commande avant de la finaliser (couleur, taille, quantité).
Si des modifications doivent être apportées à la commande après son traitement et son expédition, le client devra absorber les frais d'expédition en cas d'échange ou de remboursement. Les frais de livraison ne sont pas remboursables dans ce cas.
Achats en ligne
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre marchandise achetée en ligne à prix régulier, veuillez retourner ou échanger le ou les articles dans leur état d'origine dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Achats en succursale
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre marchandise achetée en magasin à prix régulier, vous pouvez obtenir un échange ou un crédit en magasin dans les 30 jours suivant la date d'achat originale.
Veuillez noter que nous n'offrons pas de remboursement pour les achats en magasin.
Articles non-retournables:
- Cartes-cadeaux;
- Certains articles de santé et de soins personnels;
- Sacs lourds;
- DVD;
- Livres;
- Protecteurs buccaux;
- Vêtements personnalisés;
- Récompenses / Prix / Certificats.
Pour remplir votre déclaration de retour, nous avons besoin d'un reçu ou une preuve d'achat.
Remboursements (le cas échéant)
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage original.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera effectué et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou de la méthode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.
Sachez que si vous retournez un produit sans compromis, nous déduirons les frais de livraison forfaitaires de votre remboursement.
Les remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit ou banque, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché. Il peut souvent y avoir un certain temps de traitement avant qu'un remboursement est publié.
Si vous avez fait tout cela et vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, s'il vous plaît contactez-nous au customerservice@rivalboxing.com.
Les articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en vente ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons seulement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à customerservice@rivalboxing.com et envoyer votre article à:
Rival Boxing Gear Inc.
9157 rue du Champ-d'Eau
St-Léonard, Québec, H1P 3M3
Canada
Cadeaux
Si l'article a été marquée comme un cadeau lors de l'achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit de cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau sera envoyé par la poste.
Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou le donateur de cadeau s'expédie la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement pour le donateur de cadeau et il sera au sujet de votre retour.
Où retourner
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à:
Rival Boxing Gear Inc.
9157 rue du Champ-d'Eau
St-Léonard, Québec, H1P 3M3
Canada
Vous serez responsable de payer vos propres frais de port pour le retour et l'échange de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps qu'il peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Garantie du fabriquant
Rival Boxing Gear Inc. garantit que ses produits sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pour une période de 30 jours à compter de la date d'achat, à condition qu'ils n'aient pas été soumis à des abus. Si un problème survient avec un produit, nous vous demandons de le retourner immédiatement afin que nous puissions effectuer une analyse pour déterminer si le problème provient d'un défaut de fabrication ou d'une utilisation incorrecte.
La seule responsabilité de Rival Boxing Gear Inc. se limite à la réparation ou au remplacement de produits retournés dans ce délai de 30 jours, sauf indication contraire dans la documentation spécifique au produit.
Les produits seront réparés ou remplacés avec la preuve d'achat originale uniquement. Cette politique n'inclut pas les DVD, les livres, les protecteurs buccaux, les rings de boxe, les cages de MMA, les revêtements de tapis, les rembourrages, les certificats-cadeaux, les articles sur mesure, les récompenses, etc ou les vêtement de toute nature.
Veuillez noter que tout article de Rival Boxing Gear Inc. acheté dans un magasin de détails ou un fournisseur en ligne autre que Rival Boxing Gear Inc. doit être retourné au détaillant où l'article a été acheté.